La Société Civile Professionnelle LORY LE GUILLOU & ASSOCIÉS a été fondée en 1985. Depuis l’origine, elle reste fidèle à sa culture initiale : assurer une défense indépendante, de dimension humaine et à forte valeur ajoutée.

Ces trois missions ne sont possibles que par une structure capable d’accompagner ses clients en associant expertise juridique, maîtrise de la procédure et connaissance approfondie des clients.
C’est ce service que vous propose le SCP LORY LE GUILLOU & ASSOCIÉS.
De la diversité de ses membres, le cabinet vous offre un ensemble de compétences couvrant le droit civil, le droit pénal, le droit commercial & le droit des sociétés, l’ensemble du droit social (individuel & collectif) ainsi que le droit des procédures collectives.
Il a su en outre s’adjoindre des correspondants privilégiés pour compléter son offre dans les domaines très particuliers (fiscal, administratif, etc…).

Une défense indépendante

La SCP LORY LE GUILLOU & ASSOCIÉS est une structure indépendante exerçant son activité en totale autonomie dans le strict respect de ses règles déontologiques.
Cette indépendance sécurise les entreprises et tranquillise les particuliers, qu’il s’agisse d’intervenir au stade du conseil ou à celui du contentieux.

Une défense à dimension humaine

Le choix d’une structure à dimension humaine favorise la qualité de nos relations avec vous.
Même si vos besoins en terme de prestations juridiques nécessitent une approche pluridisciplinaire et un travail d’équipe, vous conservez un interlocuteur privilégié ce qui est à nos yeux un gage d’efficacité et de partenariat durable.
C’est ainsi que nous accompagnons nombre de nos clients depuis plus de trente ans avec une parfaite connaissance de leur évolution et de leur besoin.

Une défense à forte valeur ajoutée

La défense, qu’elle se situe au niveau du conseil ou à celui du contentieux, se doit d’être créative et prospective.
Nous nous efforçons de proposer des réponses imaginatives, pratiques et pertinentes, adaptées à vos besoins, tant il est vrai que chaque problème est unique. 
justice